REGI PLACO

51 AVENUE DE FRAIS VALLON, 13013 MARSEILLE 13

Avis REGI PLACO

J'hésite à commencer à travailler pour REGI PLACO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur REGI PLACO ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en ENTREPRISE BUONO qu'en REGI PLACO. Est-ce vraiment comme ça?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à REGI PLACO vont de 200 € à 4400 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Le travail à distance en raison de la pandémie du COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez REGI PLACO?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de REGI PLACO?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À REGI PLACO ou à une entreprise CHEZ EDDY à proximité?

Le recrutement pour peintre en bâtiment dans REGI PLACO est-il facile ou difficile? Il n'y a pas de questions compliquées?

Est-ce qu'il est possible de travailler chez REGI PLACO sans la connaissance de l'anglais? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Travaillez-vous chez REGI PLACO? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

REGI PLACO Questions fréquentes