HEURE ET CONTROLE

71 RUE DU FAUBOURG SAINT ANTOINE, 75011 PARIS 11
Agences de sécurité

Avis HEURE ET CONTROLE

Est-ce-que l'entreprise HEURE ET CONTROLE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur HEURE ET CONTROLE ?

Date de l'expérience: 2023-05-07

Je possède un p.c . portable H.P.
et vraisemblablement, les utilisateurs l'ont conservé plutôt que de consentir à me le restituer.
Ceci dit, il y a un litige de juridiction judiciaire Belge.
Je n'ai pu donc à ce jour, ni récupéré mon p.c. portable ni même fait aucune démarche judiciaire. N.B : je veux dissocier ce p.c. de sorte à ce que mes messages, e- mails et autres ne soient plus à portée de connaissances par le tiers qui est tjrs en possession de mon p.c. Ceci dit, que faut-il faire au mieux pour cesser que le contenu de ma messagerie et tout ce qui s'y rapporte soient censurés via voie légale ?? Que me conseillez vous S.V.P. ? Il y a plusieurs possibilités qui m'ont été confiées. Soit , la plainte via la Police, soit recours auprès de vos Services. Je vous saurais gré de bien vouloir interférer dans cette problématique laquelle dissuade d'utiliser " Internet et Google " .
Merci de l'aide qu'il vous plaira de m'accorder afin que cet abus soit identifié, et exclu . Les (supprimé par l'administrateur) et abus sur internet ne font que croître. Il faut donc tout mettre en œuvre pour cibler les fraudeurs et les dénoncer en ayant des preuves pertinentes à l'appui. J'ai hésité de me rendre à la Police Fédérale pour y déposer plainte. Toutefois, rien ne garantit que cela ne soit pris à la légère tant il est vrai que les abus de ce genre ne font qu'augmenter et occasionnent de gros préjudices à ceux qui sont, comme moi, livrés à eux-, même face à ces face à ces fléaux éhontés. Merci de la réponse que j'ose espérer qu'il vous plaira d'apporter à cette requête d'aide auprès de vos Services. Bien respectueusement,
*****

Lydie

Bonjour, est ce que vous avez contacté le service client de cette société pour leur faire par de votre suggestion ? Je me trouve aussi dans la mème situation que vous , je voudrais savoir si ils ont trouvé une solution ? Merci de votre retour

Quelle entreprise a plus d'expérience dans l'exploitation de systèmes de sécurité, HEURE ET CONTROLE ou DIGITAL SERVICES TECHNOLOGY?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans HEURE ET CONTROLE que dans MARTINE LAPERTOT à proximité?

HEURE ET CONTROLE fournit des services dans le domaine de l'inspection des voitures de société?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise HEURE ET CONTROLE fournit-elle?

Aimez-vous cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en HEURE ET CONTROLE, y a-t-il aussi des jours comme ça en DIGITAL SERVICES TECHNOLOGY?

elise

eva

J'ai vu sur la site HEURE ET CONTROLE que 80 000 EUR euro.

elise

Merciiiiiii!!!!

Bonjour, savez-vous si HEURE ET CONTROLE propose des bonnes conditions pour des nouveaux employés? Merci d'avance.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez HEURE ET CONTROLE , y a-t-il des offres de travail?

HEURE ET CONTROLE Questions fréquentes