Avis LES CARS ACARY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LES CARS ACARY et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Colette
COVID-19
Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans LES CARS ACARY?
Entreprises similaires dans la région