Avis REGIMEDIA
Boulogne-Billancourt
17 RUE DE SEINE, 92100 BOULOGNE BILLANCOURT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur REGIMEDIA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Gaspard
Quelle entreprise vous a donné plus d’autonomie : REGIMEDIA ou MILLE FEUILLE ?
Céline
Savez-vous ce qui se passe chez REGIMEDIA?Nous espérons votre commentaire
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises