REGINE FLEURS

13 RUE JEAN NOIZET, 08130 ATTIGNY
SIREN: 479202632 SIRET: 47920263200010

Avis REGINE FLEURS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que REGINE FLEURS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur REGINE FLEURS ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de REGINE FLEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-09-04

Fleuriste

Karine

Vous travaillez dans cette entreprise ? Comment est ce que vous le savez ? C'est une entreprise recommandable ?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur REGINE FLEURS. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

Dans quelle entreprise les animaux à vendre ont-ils de meilleures conditions en REGINE FLEURS ou STYL FLOR?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à REGINE FLEURS ou à STYL FLOR ?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de REGINE FLEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail pour une femme en REGINE FLEURS est-il difficile ou non?

REGINE FLEURS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Quelle entreprise est mieux gérée: MR & MME FERNAND MARTINOT ou REGINE FLEURS à proximité?

sara

martine

C'est probablement celui-ci 479202632

sara

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

REGINE FLEURS paie-t-elle toujours à temps?

Je dois changer mon travail, actuellement j'habite à Attigny. Connaissez-vous une entreprise laquelle a besoin de nouveaux?

REGINE FLEURS Questions fréquentes