RELAIS CECCALDI SA

QUAI ASPRETTO, 20090 AJACCIO
SIREN: 304142631 SIRET: 30414263100015 Téléphone: +33 4 95 22 20 84

Avis RELAIS CECCALDI SA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez RELAIS CECCALDI SA ?

Que voulez-vous savoir sur RELAIS CECCALDI SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles fait-elle partie de RELAIS CECCALDI SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en SOC EXPLOITATION ETS PIETRI FILS ou en RELAIS CECCALDI SA?

Est-ce que le personnel de la station d'essence RELAIS CECCALDI SA travaille selon le système du travail posté pareil à celui du personnel LE RELAIS DU PONT DE SAGONE?

L'entreprise RELAIS CECCALDI SA est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CORSOVIA?

Les gens de RELAIS CECCALDI SA partent-ils par peur de l'épidémie?

laurie

Je travaille comme hôtesse, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez RELAIS CECCALDI SA ?

corentin

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

laurie

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur RELAIS CECCALDI SA ? Nous attendons de nouvelles actualités.

Bonjour,pourriez-vous recommander les produits de l'entreprise RELAIS CECCALDI SA à Ajaccio? Merci d'avance pour votre commentaire.

commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RELAIS CECCALDI SA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je souhaite savoir quels carburants spécifiques RELAIS CECCALDI SA vend-elle?

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, RELAIS CECCALDI SA a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.

Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez RELAIS CECCALDI SA à Ajaccio? Je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

RELAIS CECCALDI SA recrute récemment pour des postes :

Hôte / Hôtesse de caisse services clients

L'entreprise RELAIS CECCALDI SA recrute à nouveau pour le poste de Opérateur.

Voulez-vous devenir Opérateur? Postulez pour ce poste à Ajaccio.

RELAIS CECCALDI SA Questions fréquentes