REL’COM

Note de l'employeur
Torcy
Conseils et services aux entreprises
Note de l'employeur

Avis REL’COM

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

J'hésite à commencer à travailler pour REL’COM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur REL’COM ?

Tous
Positif (0)
Neutre (2)
Négatif (0)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
REL’COM
Date de l'expérience: 2021-07-21

Déléguer l’accueil téléphonique à des spécialistes devient indispensable lorsque l’on manque de temps ou de personnel qualifié.
Que vous soyez entrepreneur ou artisan, cabinet médical, cabinet d’avocat, le secrétariat à distance vous apporte de nombreux avantages
moins de tâches administratives à gérer
un service de secrétariat externalisé adapté à votre secteur d’activité
aucun matériel à acheter
un tarif à la carte pour la gestion de votre standard téléphonique
Plus de temps pour gérer votre activité principale
Vous pouvez confier à nos spécialistes du secrétariat à distance la prise en charge totale ou partielle de votre accueil téléphonique :
Permanence téléphonique avec prise de message
Standard téléphonique avec transfert sur ligne directe
Télésecrétariat avec débordement de standard en temps réel lorsque toutes vos lignes sont occupées
Gestion d’agenda
Prise de rendez-vous en ligne
Traitement des appels entrants en anglais et français

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur REL’COM et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.


REL’COM Questions fréquentes