Avis RELOOK TOUTOU
Est il justement possible de leur demander une coupe précise pour son animal ? Sont ils ouverts à cela ?
J’espère que le 4 août cela me reviendra un peu cher et je vais voir si en donnant mon *** tous mois si le prix sera plus intéressant. Je vais en discuter avec la toiletteuse.
Je pense que la toiletteuse fera ce que le client lui demande et la coupe de chien sera faite en fonction de cette demande
Justement faudrait peut-être voir s'ils proposent des forfaits avec abonnement pour nos petits animaux , actuellement vous payez à la séance c'est bien cela ?
Tout à fait d’accord avec vous . D’ailleurs je vais faire toiletter mon chien le 4 août et comme c’est un shih tzu qui demande beaucoup d’entretien , je vais demander à * si elle peut me faire un abonnement . Je vous tiendrais au courant
D'accord cool; est-ce que durant le toilettage elle donne les conseils sur les produits de soin?
Je reviens du toilettage pour mon shih tzu. Le tarif est inchangé 71€ . Pour l’abonnement elle n’est pas très emballée, donc j’ai décidé de le donner tous les 3 mois et dans un mois et demi je le confierais pour toiletter juste la tête et les pattes (15€) , cela me fera une moyenne de 28,60€ par mois. Quant aux produits de toilettage je n’en utilise pas
PS : de quelle ville êtes-vous ? Moi je suis de Granville 50400
Oui la toiletteuse s’occupe aussi des chats. Quant à mon shih tzu il a le poil court avec les oreilles un peu longues et sa queue en panache. Donc il ne fait pas de concours.
En quoi ce toilettage est différent de celui que l'on fait à la maison svp ?
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur RELOOK TOUTOU .
Que pensez-vous des services proposés par RELOOK TOUTOU ?
Cartographie de RELOOK TOUTOU
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI