REM GYM

72 RUE DE ROMAINVILLE, 75019 PARIS 19
SIREN: 327192308 Téléphone: +33 1 42 49 59 59
L’expérience de l’utilisateur avec REM GYM n’est pas vérifiée

Avis REM GYM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise REM GYM.

REM GYM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur REM GYM ?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de REM GYM. Quelqu'un peut le confirmer?

Des produits comme REM GYM ou ESPACE DANSE GAMBETTA fonctionnent mieux?

Quelle installation sportive est plus grande, REM GYM ou ESPACE DANSE GAMBETTA?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de REM GYM? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que REM GYM est bien protégée à l'ère de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Pas loin ,il se trouve 6EME ETAGE DROITE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de REM GYM?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur REM GYM? Je voudrais travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Eh bien, quoi de neuf chez REM GYM, car le sujet est mort. Nous attendons de nouvelles informations.

REM GYM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commercial.