REMAT SERVICES

Saint-Jean-de-Moirans
SIREN: 812312502 SIRET: 81231250200014

Avis REMAT SERVICES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de REMAT SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur REMAT SERVICES ?

L'entreprise SOC CERALP est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en REMAT SERVICES?

Est-il vrai que REMAT SERVICES s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de REMAT SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

REMAT SERVICES, comme RHONE ALPES LABO, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Le travail dans REMAT SERVICES est-il aussi monotone que dans RHONE ALPES LABO?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de REMAT SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

julie

Savez-vous si l'adresse REMAT SERVICES a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Les employés de l'entreprise REMAT SERVICES sont-ils satisfaits de leurs benefits et de l'ambiance au travail?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut

REMAT SERVICES Questions fréquentes