RENE BIDET MEUBLES AMENAG INTERIEUR

Beaupréau
SIREN: 349739896 SIRET: 34973989600018 Téléphone: +33 2 41 64 14 72

Avis RENE BIDET MEUBLES AMENAG INTERIEUR

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise RENE BIDET MEUBLES AMENAG INTERIEUR ?

Que voulez-vous savoir sur RENE BIDET MEUBLES AMENAG INTERIEUR ?

Date de l'expérience: 2021-12-20

Bonne entreprise , avec du savoir être et faire.
Travail de qualité .
Bonne ambiance.

Margot

Combien de temps faut-il pour commander une table industrielle ?

Angélique

Savez-vous si on peut commander des meubles en ligne avec livraison ?

Oui tout à fait d'accord.

Jean-Luc

Quelqu'un peut dire un peu sur l'exécution des meubles ? J'envisage une grande table dans la salle à manger faite au style Empire. Sont-ils capables de le faire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

RENE BIDET MEUBLES AMENAG INTERIEUR ou SMA est plus solvable, savez-vous ?

Des employés de l'entreprise RENE BIDET MEUBLES AMENAG INTERIEUR ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Travaillez-vous en tant qu' opérateur chez RENE BIDET MEUBLES AMENAG INTERIEUR? quelles sont les exigences d'emploi les plus importantes pour pouvoir obtenir ce poste dans cette entreprise?

mohamed

Quel contrat après la période d'essai chez RENE BIDET MEUBLES AMENAG INTERIEUR? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que RENE BIDET MEUBLES AMENAG INTERIEUR proposera.

alex

Assurez-vous qu'après la période d'essai, RENE BIDET MEUBLES AMENAG INTERIEUR ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

mohamed

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez RENE BIDET MEUBLES AMENAG INTERIEUR? Faites-nous savoir!

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de RENE BIDET MEUBLES AMENAG INTERIEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise SARL CHAMAPLAST est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans RENE BIDET MEUBLES AMENAG INTERIEUR?

RENE BIDET MEUBLES AMENAG INTERIEUR Questions fréquentes