RENEE COSTES VIAGER; RENEE COSTES TRANSA

Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec RENEE COSTES VIAGER; RENEE COSTES TRANSA n’est pas vérifiée
84 Rue de Lévis, 75017 Paris
Téléphone: +33 800 96 09 00
contact@costes-viager.com
Évaluation 2.8/5

RENEE COSTES VIAGER; RENEE COSTES TRANSA avis

12 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RENEE COSTES VIAGER; RENEE COSTES TRANSA.

2.8
41% des personnes recommandent
Nombre de visites du profil : 4098

Quels sont les pièges du viager ?

AZZOLA Marie Thérèse
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-06-25

Je tiens à remercier Monsieur Jérôme COLLIN d'abord pour sa ponctualité et pour son sérieux dans ses explications. Il m'a permis de comprendre les inconvénients de mettre ma maison en viager puisque que le bouquet ne représentait pas le montant dû à mes filles. Je lui donne donc 5 étoiles.

Sylvain Reboul
Date de l'expérience: 2024-04-17

Ayant contacté l'agence Renée Costes pour vendre notre maison en.viager et après un premier RV il avait été convenu par téléphone d'un second qui a été annulé en dernière minute par l'agent concerné qui m"a proposé un 3ème RV téléphonique qu'il n'a pas honoré.

J'estime qu'une entreprise sérieuse se doit d'honorer ses RV pour mériter la confiance de ses clients.. Or, lors d'un coup de téléphone au central de cette entreprise il m'a été répondu que l'agent pouvait avoir été victime d'un ennui de santé et que je n'avais pas à exiger d'être prévenu par l'entreprise de sa defaillance.

J"estime que cette réponse est indigne de ma confiance, car le comportement de ses agents confine au mépris dabs vergogne de ses clients.

Cathia
Date de l'expérience: 2024-04-19

Ce réseau et crois moi ils se fichent de ses clients. Ils ne savent même pas recrutés

Ghislaine.THÉSIN @ Orange. Fr
Date de l'expérience: 2022-10-19

J’ai 78 ans. J’ai une maison de 80m2 au centre ville de Lézignan - Corbières dans l’Aude à 20mn des plages de la Méditerranée. Je souhaite vendre ma maison en viager. Je les ai donc contacté (vu la pub…) Et bien ils m’ont répondu que ça ne les intéressait pas !
Je les rassure : je suis passée par quelqu’un d’autre et …. Elle est vendue.

Stanislas

Leur perte ... Est-ce fréquent dans cette entreprise, le refus?

nout
Date de l'expérience: 2024-05-02

vous n'expliquez pas votre situation, ni la raison du refus et dans quelle condition votre maison s'est vendue ? donc jugement hâtif et critique facile qui n'a aucune valeur. Bravo pour la vente quand meme

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4098 visiteurs uniques

Rondo
Date de l'expérience: 2021-04-01

Ne surtout pas traiter avec Rene Costes Viager. Très très mauvaise expérience, ils se fichent royalement de leurs clients. Ce ne sont pas des gens sérieux ... Passez pas d'autres agences qu'eux.

Parce que ses agents annulent un RV en derniere minute et n'honore pas un appel téléphonique promis

nout
Date de l'expérience: 2024-05-02

c'est faux et comme dans les tous metiers de l'immobilier il y a des dosseirs qui aboutissent moins biens que d'autres et tous les cas sont differents ! vous n'esperez pas que cette sociéte comme d'autres experts en viager est zero defaut !!! non ca n'existent nulle part ....et vue leur succes le nombre d'avis positifs il y aura toujours des deçus et surtout dans cette generation de boomers imbus de leur patrimoine ! redescendez un peu mesdames et messieurs .

Linda
Date de l'expérience: 2024-06-10

Je tiens à exprimer ma plus grande satisfaction quant aux services reçus par monsieur David Sodano pour son aide exceptionnelle.
Grâce à lui, les démarches ont été simplifiées et fluides.
Il m’a non seulement guidée avec professionnalisme mais a également partagé des conseils précieux .
Son expertise et son dévouement ont véritablement fait la différence.

Un grand merci à David Sodano et à toute l’équipe de René Coste !

Jane
Date de l'expérience: 2024-06-21

Je tiens à remercier Monsieur Alban Mayer de l'agence Coste qui fut mon interlocuteur en 2020 lorsque j'ai signé un premier petit viager avec Renée Costes. Cette expérience s'étant avérée une grande réussite, je suis revenue vers Monsieur Mayer en février de cette année pour un second viager. J'y vais les yeux fermés, sachant que Monsieur Mayer veille au grain. Chez Coste, la solvabilité des acheteurs est minutieusement sélectionnée et rien n'est laissé au hasard. On travaille en toute confiance et, ce qui ne gâche rien, dans la bonne humeur.

samuel
Date de l'expérience: 2024-05-29

Nous sommes satisfaits du travail et des services de René COSTES Viager, les conseils de Madame Lyla MESSAI nous ont été très précieux et utiles , rapidité de la vente de notre appartement , sérieux et professionalisme de la socièté que nous ne pouvons que recommander .

Ghislaine
Date de l'expérience: 2023-10-13

Tout c,est bien passé pour la vente dema maison
En Bretagne Leaticia mon agent René Coste
A était de bon conseil et je l.en remercie pour son empathie et son professionnalisme.
Je recommande absolument cette personne
Ghislaine

loulou
Date de l'expérience: 2023-09-21

de très bons conseils sur viager occupé

M.B
Date de l'expérience: 2022-04-25

Monsieur CHENAIS ERICK,

Est un collaborateur parfait et très bon accompagnateur .

M.B
Date de l'expérience: 2022-04-25

Collaborateur Parfait et très bon accompagnateur

Monteiro Albert
Date de l'expérience: 2024-06-20

Je suis 100% satisfait de Mr COLIN Jérôme, dans l'accompagnement de la mise en vente de ma maison.
Très aimable!

paulette
Date de l'expérience: 2024-06-17

suite a des difficultes financiere j ai contacterla societee renee coste afin de vendre mon 2 pieces en viager occupe j'ai ete mise en contact avec monsieur Sebastien Michel qui a ete de tres bon conseil afin de repondre a ma demande tres vite il a trouve les personnes qui ont achete mon appartement depuis je suis tres satisfaite de cette decision.

Vanessa
Date de l'expérience: 2024-06-05

Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude envers Franck Roullier pour l'incroyable travail qu'il a accompli lors de l'achat de notre première maison. Dès le premier contact, Franck a fait preuve d'un professionnalisme exemplaire et d'une grande compréhension de nos besoins et attentes.

Son expertise et sa connaissance approfondie du marché immobilier ont grandement facilité notre recherche. Toujours disponible pour répondre à nos nombreuses questions et nous rassurer à chaque étape du processus, il a su rendre cette expérience tellement plus sereine et agréable.

De plus, son écoute attentive et son engagement sincère, sa sympathie ont été d'une aide précieuse. Grâce à Franck Roullier, nous avons pu trouver la maison de nos rêves, et nous lui sommes infiniment reconnaissants pour son soutien indéfectible et son dévouement.

Nous recommandons chaleureusement Mr Franck Roullier ainsi que Costes Viager à quiconque cherche un professionnel honnête, compétent et attentionné. Merci encore pour tout, Franck!
Vanessa et Jean. Bergerac

dupre
Date de l'expérience: 2022-10-11

aucun suivi suite à une demande de mise en vente en viager d'un bien de qualité.
NUL

SAM
Date de l'expérience: 2024-06-11

Nous sommes satisfait d'avoir fait appel a René Costes pour vendre notre appartement en viager . Excellent contact avec Madame Lila MESSAI très dynamique et surtout efficace, en effet notre appartement à été vendu très rapidement et a nos conditions.

Ilguce
Date de l'expérience: 2024-06-05

Bonjour,
Nous avons pris attache avec Buscail Aurélie . Mes parents ont signé un viager occupé en nue propriété.
Aurélie est une personne formidable, humaine, qui a su rapidement installer un climat de confiance avec mes parents. Elle a su rapidement proposer une solution adaptée à notre situation familiale... Elle est également très professionnelle . Nous la conseillons fortement !

Xavier plazza
Date de l'expérience: 2024-04-10

J ai rencontré mme mollet josette très sympathique et très professionnel je recommande

Falcom01
Date de l'expérience: 2024-04-30

Bien surévalués
le prix estimé de bien n'a aucune correspondance avec la valeur réelle du marché dans le secteur du bien immobilier

je n'ai fait la comparaison que sur un seul bien, et le bouquet a donner est presque aussi élevé que le prix des maisons similaire dans le même village

j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des imbeciles

pouvez-vous nous en dire plus ? votre jugement est hatif et chaque village ses spécificités

Colette 75014
Date de l'expérience: 2024-04-30

Céline yurtseven ! Elexcentissime !!!!

Ali G.
Date de l'expérience: 2022-09-13

Suite à l’achat de notre premier bien immobilier en Viager occupé, nous tiendrons à exprimer notre profonde gratitude envers Madame Malanède, un agent immobilier qui a fait preuve d’un professionnalisme et d’une efficacité remarquables tout au long du processus.
Sa connaissance approfondie du monde du viager, son écoute attentive et ses conseils avisés ont été d’une aide précieuse pour nous, afin de franchir notre premier pas.
Madame Malanède a su comprendre nos besoins et nous a accompagné à chaque étape avec patience et dévouement.
Je recommande vivement ses services à quiconque recherche un accompagnement fiable et personnalisé dans l’achat d’un bien immobilier en Viager.

Monica
Date de l'expérience: 2024-01-12

J'avais rendez-vous avec un agent commercial de René COSTE qui n'est jamais venu au rendez-vous ! J'avais bien donné mes coordonnées téléphoniques, mais aucun appel d'annulation ou d'excuses. Quand je vois les avis, mon expérience cadre bien avec ceux-ci !

dupre
Date de l'expérience: 2022-06-22

Contactés à plusieurs reprises en 2022 car je voulais vendre ma propriété en viager. La société ne s'est jamais déplacée sous le prétexte fallacieux qu'elle n'avait pas de commercial sur le secteur!!!
Pas sérieux du tout

Claude
Date de l'expérience: 2022-03-01

Je suis intervenu pour mon père (88 ans) qui avait été placé sous sauvegarde judiciaire.

J'ai découvert, en mars 2022, que Renée Costes viager était en train de négocier un viager avec mon père (86 ans) sur la maison indivise, le tout pour régler une dette de mon père envers la société MyMoneyBank.

Apparemment Renée Costes viager travaillerait de concert avec MyMoneyBank pour solder les créances de cette société.

D'autres personnes auraient-ils des informations sur ce type de procédés ?

Merci

Nico71
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-05

Personnellement une bonne expérience, je suis acheteur.
3 maisons visitées , la 3eme était la bonne, dans la somme
Je n ai pas eu les problèmes que j'ai pu lire dans d autres commentaires

Madame ALLONGE
Date de l'expérience: 2024-02-22

J 'ai acheté un viager d'un appartement à Montpellier chez Renée Coste Viager . Samuel Labarchede qui travaille pour Cette entreprise m'a tout expliqué concernant cet achat. J'ai posé toutes les questions qui me tracassaient car c'était mon premier achat. Il a été à l'écoute, j'ai pu acheter ce bien sereinement. Samuel Labarchede est vraiement compétent autant dans ses démarches, que dans ses courriers. Je n'ai rien eu à faire mis à part me présenter chez le Notaire. Il est présent pour vous renseigner, même lorsque l'affaire est réglée. Il connait vraiment son métier. Il m'a aussi laissé son numéro de portable pour que je puisse le contacter plus tard. C'est ce que j'ai fait d'ailleurs ces derniers jours et monsieur Labarchede était toujours présent pour moi. Sincèrement, si je reprends un viager, c'est avec lui que je veux traiter. Je vous remercie beaucoup!!!!!

Madame ALLONGE
Date de l'expérience: 2024-03-04

Je me suis trompée concernant la vente de mon appartement, ce n'est pas Renée Costes, mais Côté Viager qui n'est absolument pas pareil. Donc, je n'ai pas eu à faire à Renée Costes. Je retire donc mon message. Samuel Labarchede ne travaille pas chez eux.

lena f
Date de l'expérience: 2024-02-07

contacter rene coste pour une estimation de ma maison refaite a neuf la commerciale m a reduit la surface de mon bien et me fesait une estimation inferieur au prix de vente de ma maison inferieur au prix de vente avant toute la renovation de mon bien,de plus a 63ans j avais l inpression d etre un eleve devant ca maitresse des metodes de vente de voyous et une incompetence totale rene coste est une entreprise a fuir absolument pas etonnant que leur commerciaux change constament

joseg
Date de l'expérience: 2023-10-16

j'ai signé un mandat non exclusif avec eux et oh surprise ,quelques jours plus tard j'ai reçu un courrier me remerciant d'avoir signé un mandat exclusif! heureusement j'avais 14 jours pour me rétracter.Je confirme aussi qu'ils dévaluent le bien d'environ 10% tout à fait injustifiés avant de faire leurs calculs.

Mauvaise experience avec renee costes avec leur conseils O livier hostelet une vrai (supprimé par l'administrateur) je suis une personne seul de 84 ans et suis en proces depuis .2 annee des aquereure retraires nes en 1952 !!que je n avais aucun renseigements sur. La solvabilite une evaluation endessous de la valeur du bien

Cloclo
Date de l'expérience: 2023-11-01

Incapable de mesurer la surface habitable de la maison

Monique
Date de l'expérience: 2023-09-29

Une vente en viager menée de main de maitre. Enchantée d'avoir utilisée les services de Costes viager... compétence présence aide et assistance Je recommande vivement.

Un autre recrutement chez RENEE COSTES VIAGER; RENEE COSTES TRANSA, cette fois pour le poste de Offre N° 148GXKNConseiller / Conseillère De Vente En Immobilier Viager (H/F).

RENEE COSTES VIAGER; RENEE COSTES TRANSA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148GXMPConseiller / Conseillère De Vente En Immobilier Viager (H/F)!

Que voulez-vous savoir sur RENEE COSTES VIAGER; RENEE COSTES TRANSA ?