RENOLUX FRANCE INDUSTRIE

Charvieu-Chavagneux
SIREN: 398382499 SIRET: 39838249900018 Téléphone: +33 4 72 46 97 34

Avis RENOLUX FRANCE INDUSTRIE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RENOLUX FRANCE INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur RENOLUX FRANCE INDUSTRIE ?

Est-il vrai que RENOLUX FRANCE INDUSTRIE s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

Date de l'expérience: 2023-07-15

Non ils vendent des sieges de securtité pour enfant bas de gamme.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de RENOLUX FRANCE INDUSTRIE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de RENOLUX FRANCE INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de RENOLUX FRANCE INDUSTRIE se trouve MAISONS LIBRE CONCEPT. Est-ce un lieu de travail plus stable que RENOLUX FRANCE INDUSTRIE? Je voudrais savoir

Apparemment, dans RENOLUX FRANCE INDUSTRIE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans LOGIPLAST. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de RENOLUX FRANCE INDUSTRIE, ALCO FRANCE SAS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Pensez-vous que RENOLUX FRANCE INDUSTRIE offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, est-ce que vous avez un bon salaire mensuel au poste de RESPONSABLE OPÉRATIONNEL? Quelles conditions doivent être remplies pour pouvoir envoyer un CV?

C'est agréable de savoir que chez RENOLUX FRANCE INDUSTRIE on peut aussi parler l'anglais.

fabrication de sièges de camping ou de jardin - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RENOLUX FRANCE INDUSTRIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nos candidats, on exige: attitude positive et motivation à travailler. Pour savoir plus, lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-20

chantal

Quant à agent de production, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RENOLUX FRANCE INDUSTRIE ?

Je pense que RENOLUX FRANCE INDUSTRIE gère bien ses finances

RENOLUX FRANCE INDUSTRIE recrute récemment pour des postes :

VRP EXCLUSIF B TO B SUD DE LA FRANCE (H/F), COMMERCIAL EXPORT BENELUX - ALLEMAGNE (H/F)

Êtes-vous de Charvieu-Chavagneux? Participez au premier recrutement chez Assistant Commercial à RENOLUX FRANCE INDUSTRIE.

En RENOLUX FRANCE INDUSTRIE ils ont actuellement besoin de RESPONSABLE DE LIGNE DE MONTAGE (H/F).

RENOLUX FRANCE INDUSTRIE Questions fréquentes