LOGIPLAST

Charvieu-Chavagneux
SIREN: 400141792 SIRET: 40014179200020 Téléphone: +33 4 72 46 98 80

Avis LOGIPLAST, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LOGIPLAST. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIPLAST ?

Le travail dans LOGIPLAST est-il aussi monotone que dans ERARD INDUSTRIE?

Le travail chez LOGIPLAST est-il plus intéressant que celui chez ERARD INDUSTRIE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que LOGIPLAST s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

Disons, le processus de recrutement en RENOLUX FRANCE INDUSTRIE est-il similaire à celui en LOGIPLAST?

Votre mission sera la suivante: gestes et postures de manutention, trier et répartir les colis, marchandises selon les indications, déplacer des produits vers la zone de stockage, décharger des marchandises, des produits, charger des marchandises, des produits.

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en LOGIPLAST

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de LOGIPLAST?

mathis

Comment contacter LOGIPLAST dès que possible? J'appelle 0472469898 mais personne ne répond.

sandrine

0472469898 est à jour. Essayez encore une fois sur a.dufeu@nania.com.

mathis

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Bonjour, qqn de vous travaille chez LOGIPLAST? Comment se passe l'entretien d'embauche chez eux?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de LOGIPLAST? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

LOGIPLAST recrute actuellement un nouveau Assistant Commercial. C'est peut-être toi?

LOGIPLAST recrute actuellement un nouveau Assistant Ordonnancement (H/F). C'est peut-être toi?

LOGIPLAST Questions fréquentes