EQUIP HOME

La Roche-sur-Yon
Évaluation 3.7/5

Avis EQUIP HOME

3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EQUIP HOME ?

Que voulez-vous savoir sur EQUIP HOME ?

Date de l'expérience: 2022-06-14

cabine de douche arriver dans un piteux état porte casser une cloison transpercer par deux clous. Dans l'emballage aucune protection normal que la porte vitré est en petit morceau et il dise que c'est le transporteur je trouve qu'il a bon dos. Quand à la personne qui a fait l'emballage il devrait changer de métier. Aucun geste de cette société, je déconseille fortement cette société

J'ai eu le même problème

Juste parfait je recommande se site
Date de l'expérience: 2021-11-05

Parfait

Jérémy

Que vend exactement ce magasin ? Quels sont ces produits ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'instruments de musique et de partitions est l'un des domaines d'activité de EQUIP HOME. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans EQUIP HOME, contrairement à TEAM BAZAR, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-il vrai que EQUIP HOME s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

EQUIP HOME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? EQUIP HOME ou MICHENAUD AND CO S A? Quel est votre avis?

Est-ce que VENDEE CONCEPT qui est à proximité de EQUIP HOME requiert une expérience similaire de la part des candidats?

commerce de détail d'appareils d'éclairage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EQUIP HOME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

anaïs

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans EQUIP HOME La Roche-sur-Yon?

Est-ce que EQUIP HOME vous donne des sentiments positifs?

Bonsoir, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur cette société. Actuellement, je cherche plus d'infos sur EQUIP HOME, je veux travailler chez eux.

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez EQUIP HOME. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

EQUIP HOME Questions fréquentes