RENOV SOLIEV

Saint-Vallier

Avis RENOV SOLIEV

Comment l'entreprise RENOV SOLIEV assure-t-elle l'égalité des chances en matière de recrutement et de promotion ?

Que voulez-vous savoir sur RENOV SOLIEV ?

Date de l'expérience: 2023-12-12

Je ne travaillerai plus avec cet homme et sa famille. Il nous ont volé (tous les salariés) notre argent et je conseillerai à tous les personnes de ne pas aller travailler avec cet homme. Il y a quelques mois il a fermé son entreprise et il a disparu. Il faut que tout les vieux salariés laissent un avis et il mérite un jugement !(supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-12-11

Non, cette homme est un (supprimé par l'administrateur) ne travaillez pas avec lui. Il a volé tous l'argent de ses salariés et il s'est barré dans son pays. Nous salarié nous avons travaillé comme des esclaves et nous a toujours pas rendu notre salaires. Il mérite rien juste jugement pour cet homme et sa famille.

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans RENOV SOLIEV, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans RENOV SOLIEV?

Dans RENOV SOLIEV, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, RENOV SOLIEV ou ABC RENOVATION?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de RENOV SOLIEV?

J'ai entendu dire que BEGOT ELECTRICITE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans RENOV SOLIEV?

Salut! J'aimerais savoir comment va RENOV SOLIEV. Quelqu'un de vous travaille chez eux?

RENOV SOLIEV paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

RENOV SOLIEV est en croissance! Ils recherchent maintenant Électricien / Électricienne Du Bâtiment pour la première fois.

RENOV SOLIEV Questions fréquentes