
Avis GEO BOIS & LOGIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Comment est actuellement la situation au travail chez GEO BOIS & LOGIS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Jojo
Date de l'expérience: 26-07-2021
Entreprise très malhonnête famille déjà connue sur l aude en construction traîne énormément de casseroles
Claude
Où la reconnaissance du travail est-elle plus fréquente : GEO BOIS & LOGIS ou TRAITEMENT DU BOIS SERVICES HABITAT ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises