RENOVATECH

112 AVENUE DE PARIS, 94300 VINCENNES

Avis RENOVATECH

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise RENOVATECH ?

Que voulez-vous savoir sur RENOVATECH ?

VB
Date de l'expérience: 2021-09-07

Monsieur Raphaël et Monsieur Arthur sont de grands (supprimé par l'administrateur) Ils sont incompétents en tant que constructeurs, mais ils aiment tricher pour de l'argent en tant que client et leurs travailleurs embauchés. D'ailleurs, aucun des employés n'a les qualifications appropriées ou le document correspondant jusqu'à la carte BTP. NE PAS RECOMMANDER.

Est queRENOVATECH vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait SARL BRTU?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, RENOVATECH ou CMBA SUD CONSTRUCTION, fournit des services plus de qualité?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans RENOVATECH?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en MK MACONNERIE qu'en RENOVATECH?

En pensant à RENOVATECH ressentez-vous des émotions positives?

jeanne

J'aimerais vous demander quelque chose sur RENOVATECH. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut me répondre? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Travaillez-vous chez RENOVATECH? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

RENOVATECH Questions fréquentes