REPARE ITECH

111 RUE ARISTIDE BRIAND, 16100 COGNAC
Autres activités de service

Avis REPARE ITECH

D'autres entreprises paient plus que REPARE ITECH ?

Que voulez-vous savoir sur REPARE ITECH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que REPARE ITECH offre aux employés une meilleure assurance-vie que IP TELECOM ET ASSOCIES. C'est vrai?

REPARE ITECH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

emilie

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de REPARE ITECH?

emma

La relation chez REPARE ITECH est très amicale, tout le monde aide tout le monde

emilie

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour REPARE ITECH et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais REPARE ITECH est proche de AGENCE BAMAKOBAMA. Qui organise plus de formation pour les employés?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? REPARE ITECH ou JD REPRO? Merci d'avance

Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans REPARE ITECH?

Apparemment, REPARE ITECH a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Bonsoir, savez-vous que REPARE ITECH recrute aussi des les personnes handicapées?

Comment est le travail chez REPARE ITECH , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

REPARE ITECH Questions fréquentes