RESEAU NATIONAL DU PAYSAGE

23 BOULEVARD DES NATIONS, 06160 ANTIBES SIREN: 753100031 SIRET: 75310003100016 Téléphone: 0620527825
Activités de nettoyage et de jardinage travaux de terrassementaménagement paysagerréglementation
Note de l'employeur 1.4/5

Avis RESEAU NATIONAL DU PAYSAGE

RESEAU NATIONAL DU PAYSAGE cherche-t-elle de nouveaux employés ?
Est-ce que vous aimez les espaces verts dont RESEAU NATIONAL DU PAYSAGE s'occupe?

Que voulez-vous savoir sur RESEAU NATIONAL DU PAYSAGE ?

Pouvez-vous nous expliquer les responsabilités quotidiennes qu'implique ce travail plaquiste chez RESEAU NATIONAL DU PAYSAGE a Antibes
Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Elle se trouve à Antibes? J'aimerais savoir pourqoui elle a une note de 2/5.
Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en RESEAU NATIONAL DU PAYSAGE ou en PARC ET JARDINS? Quel est votre avis?

tristan
Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour RESEAU NATIONAL DU PAYSAGE ?
chantal
Je suis resté dans RESEAU NATIONAL DU PAYSAGE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé
tristan
Merci. Je suis reconnaissant.
Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Comment jugez-vous la gestion d'entreprise RESEAU NATIONAL DU PAYSAGE?
Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez RESEAU NATIONAL DU PAYSAGE ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!
En RESEAU NATIONAL DU PAYSAGE ils ont actuellement besoin de Plaquiste.

RESEAU NATIONAL DU PAYSAGE Questions fréquentes