DEPARTEMENT DE LA CREUSE

Guéret
Administration

Avis DEPARTEMENT DE LA CREUSE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DEPARTEMENT DE LA CREUSE ?

Que voulez-vous savoir sur DEPARTEMENT DE LA CREUSE ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en COMM COM MONTS ALBAN VILLEFRANCHOIS qu'en DEPARTEMENT DE LA CREUSE? Merci d'avance pour vos opinions

Est-il vrai que DEPARTEMENT DE LA CREUSE s'occupe de l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses?

Pensez-vous que DEPARTEMENT DE LA CREUSE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du virus SARS-CoV-2 en DEPARTEMENT DE LA CREUSE

Combien d'heures par semaine une personne dans ce poste Responsable de l'Unité Territoriale Technique d'Auzances F/H a Guéret travaille-t-elle généralement?

gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique fait-elle partie de DEPARTEMENT DE LA CREUSE? Sinon, que fait cette entreprise?

hubert

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en DEPARTEMENT DE LA CREUSE, en tant que ingénieur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

clementine

Chez DEPARTEMENT DE LA CREUSE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

hubert

C'est dommage, je pensais que dans DEPARTEMENT DE LA CREUSE est différent.

Bonjour, pourriez-vous me donner plus d'infos sur le travail au poste de chef dans cette entreprise de Guéret? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez DEPARTEMENT DE LA CREUSE. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

DEPARTEMENT DE LA CREUSE recrute récemment pour des postes :

CHARGE DE MISSION ENERGIE ET TRANSITION ENERGETIQUE F/H (21 - 26 k€ brut annuel), TRAVAILLEUR MÉDICO-SOCIAL HANDICAP (40k € a 60k €/an), Directeur des Routes (100k € a 125k €/an)

DEPARTEMENT DE LA CREUSE recherche actuellement un CONTROLEUR - UTT BOUSSAC F/H.

DEPARTEMENT DE LA CREUSE Questions fréquentes