Résidence Château du Mée 3

Le Mée-sur-Seine
Hospitalité et tourisme

Avis Résidence Château du Mée 3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Résidence Château du Mée 3 sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Résidence Château du Mée 3 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

elvis
Date de l'expérience: 2021-08-30

directeur et managers à la masse qui se prennent des week-ends et vacances alors que les sous fifres se retrouvent dans des situations ingérables car ils n'ont pas les moyens ni les postes à responsabilités nécessaires. Toujours les mêmes problèmes vis à vis des clients. Les salariés se font virer pour 1 rien (3 licenciements en 3 mois). Ils veulent des gens de l'hôtellerie mais ils ne respectent les choses mises en place. C'est du freestyle à tous les étages. 200h de boulot en moyenne pour 1 paie qui ne va pas avec. A fuir

marie

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme réceptionniste? Comment est-ce réellement

océane

Oui, réceptionniste reçoit un bon salaire.

marie

ça vaut le coup de savoir, merci.

jbjb

Le salaire est le smic puis y a des heures supplémentaires à condition de bosser la nuit soit 17h d'affilée !

jbjb

ils risquent le licenciement pour tout et pour rien

Quels événements de Résidence Château du Mée 3 a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Avez-vous de nouvelles informations sur Résidence Château du Mée 3? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Est-ce que vous connaissez l'enterprise Résidence Château du Mée 3 qui se trouve à Le Mée-sur-Seine? Actuellement nous cherchons des employées avec la connaissance de la langue anglais.

Résidence Château du Mée 3 Questions fréquentes