RESIDENCE DESCARTES

RUE ANATOLE FRANCE, 62100 CALAIS
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis RESIDENCE DESCARTES, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RESIDENCE DESCARTES ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE DESCARTES ?

PONT DE PIERRES et RESIDENCE DESCARTES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que RESIDENCE LES BOURGEOIS fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de RESIDENCE DESCARTES?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans RESIDENCE DESCARTES ou dans RESIDENCE LES BOURGEOIS?

RESIDENCE DESCARTES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Bonsoir, pourriez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez RESIDENCE DESCARTES? Merci d'avance.

RESIDENCE DESCARTES recrute récemment pour des postes :

Chef de réception en hôtellerie (H/F), CHEF DE RÉCEPTION EN HÔTELLERIE (H/F) (21k € a 30k €/an)

Est-ce que, selon vous, RESIDENCE DESCARTES est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Le 2022-07-20 une autre annonce de RESIDENCE DESCARTES est apparue. Ils cherchent à nouveau Réceptionniste En Hôtellerie.

RESIDENCE DESCARTES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-20 pour la position Réceptionniste En Hôtellerie.

RESIDENCE DESCARTES Questions fréquentes