RESIDENCE DU LITTORAL

10 RUE BLAISE DESGOFFE, 75006 PARIS 6
SIREN: 482162542 SIRET: 48216254200054
Soins de santé

Avis RESIDENCE DU LITTORAL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RESIDENCE DU LITTORAL ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE DU LITTORAL ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2020-12-07

Établissement à but lucratif pressurisé par l'exigence des investisseurs au détriment du personnel et résidants. La direction y veille sans scrupule.

Cécile

Est-ce que le personnel s'occupe bien des résidents malgré ces exigences ?

RESIDENCE DU LITTORAL soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en RESIDENCE DU LITTORAL qu'en ASSOCIATION STE BERNADETTE?

Chaque poste d'emploi de poleemploi est digne d'attention.

salomé

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans RESIDENCE DU LITTORAL?

mehdi

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans RESIDENCE DU LITTORAL?

salomé

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Connaissez-vous personnellement RESIDENCE DU LITTORAL de Paris? Je pense de poser ma candidature pour la position d' aide soignant

Quelles émotions RESIDENCE DU LITTORAL suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

RESIDENCE DU LITTORAL recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149LWXXCuisnier En Équipe EPAHD. C'est peut-être toi?

Chez RESIDENCE DU LITTORAL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CNPFAide Médico-psychologique.

RESIDENCE DU LITTORAL Questions fréquentes