Avis RESIDENCE LE TELEMAQUE

Selon les données fournies par l'INSEE, le secteur touristique doit faire face la situation très difficile. Les données pour le septembre de 2020 montrent que cette année le nombre de nuitées a basculé de 42 % par rapport à septembre 2019. Puisque les voyages étrangers soient déconseillés, les Français en majorité se tournaient vers les excursions intrarégionales (souvent avec l’hébergement non marchand). Comme les Français passaient leurs vacances dans le pays, les établissements qui habituellement servent en majorité les hôtes étrangers ont connu les pertes plus importantes que ceux ciblés vers les locaux.

Savez-vous combien d'argent a perdu le secteur de tourisme pendant le confinement ?

william

j'ai vu une estimation de 60 milliards d’euros

célia

Savez-vous quel est actuellement le nombre d'employés de RESIDENCE LE TELEMAQUE?

manon

Récemment, ils ont recruté, pour autant que je sache, ils ont embauché de nouvelles personnes 00. Êtes-vous intéressé à travailler pour RESIDENCE LE TELEMAQUE?

célia

Oui, je voulais envoyer un CV, donc je pose des questions. Merci pour l'info.

Dans RESIDENCE LE TELEMAQUE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Laisser un commentaire à propos de RESIDENCE LE TELEMAQUE

Bonsoir, connaissez-vous personnellement RESIDENCE LE TELEMAQUE? Est-ce possible d'y trouver un emploi comme je suis étudiant?

RESIDENCE LE TELEMAQUE contrôle-t-elle la situation causée par COVID-19? De quelle manière?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RESIDENCE LE TELEMAQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

RESIDENCE LE TELEMAQUE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de RESIDENCE LE TELEMAQUE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Offres d'emploi récemment ajoutées en RESIDENCE LE TELEMAQUE

COACH SPORTIF ANIMATEUR

Ajoutez des commentaires sur RESIDENCE LE TELEMAQUE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme

L'adresse du site Web est http://residenceletelemaque.com/

1 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 9 derniers mois.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
2000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
ARMEE DU SALUT JEUNESSE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
peut-être le prix diminuera avec le temps