Avis RESIDENCE LE TELEMAQUE

Laisser un commentaire à propos de RESIDENCE LE TELEMAQUE

J'ai entendu dire que les auberges de jeunesse et les refuges de montagne est l'un des domaines d'activité de RESIDENCE LE TELEMAQUE. Quelqu'un peut le confirmer?
célia
Savez-vous quel est actuellement le nombre d'employés de RESIDENCE LE TELEMAQUE?
manon
Récemment, ils ont recruté, pour autant que je sache, ils ont embauché de nouvelles personnes 00. Êtes-vous intéressé à travailler pour RESIDENCE LE TELEMAQUE?
célia
Oui, je voulais envoyer un CV, donc je pose des questions. Merci pour l'info.
Dans RESIDENCE LE TELEMAQUE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RESIDENCE LE TELEMAQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

RESIDENCE LE TELEMAQUE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Selon les données fournies par l'INSEE, le secteur touristique doit faire face la situation très difficile. Les données pour le septembre de 2020 montrent que cette année le nombre de nuitées a basculé de 42 % par rapport à septembre 2019. Puisque les voyages étrangers soient déconseillés, les Français en majorité se tournaient vers les excursions intrarégionales (souvent avec l’hébergement non marchand). Comme les Français passaient leurs vacances dans le pays, les établissements qui habituellement servent en majorité les hôtes étrangers ont connu les pertes plus importantes que ceux ciblés vers les locaux. Savez-vous combien d'argent a perdu le secteur de tourisme pendant le confinement ?
william
j'ai vu une estimation de 60 milliards d’euros
Bonsoir, connaissez-vous personnellement RESIDENCE LE TELEMAQUE? Est-ce possible d'y trouver un emploi comme je suis étudiant?
RESIDENCE LE TELEMAQUE contrôle-t-elle la situation causée par COVID-19? De quelle manière?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RESIDENCE LE TELEMAQUE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez RESIDENCE LE TELEMAQUE

Offres d'emploi récemment ajoutées en RESIDENCE LE TELEMAQUE
COACH SPORTIF ANIMATEUR
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
L'adresse du site Web est http://residenceletelemaque.com/
Quand RESIDENCE LE TELEMAQUE a-t-elle été fondée?
RESIDENCE LE TELEMAQUE a été fondée le 20161128.
1 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 10 derniers mois.
Ajoutez des commentaires sur RESIDENCE LE TELEMAQUE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.