RESIDENCE DES JARDINS

12 RUE DU BOUTEILLER, 95380 LOUVRES
SIREN: 200030112
L’expérience de l’utilisateur avec RESIDENCE DES JARDINS n’est pas vérifiée

Avis RESIDENCE DES JARDINS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RESIDENCE DES JARDINS.

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE DES JARDINS ?

Avez-vous la possibilité de participer à des cours de perfectionnement linguistique? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

L'un d'entre vous a récemment commencé à travailler dans le département de Soins de santé et peut vous en dire plus sur ce à quoi ressemble ce poste aujourd'hui?

Nous avons commencé le recrutement pour: Aide-soignant / Aide-soignante diplomé(e) (H/F) Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi.

Est-ce que vous avez des nouvelles de RESIDENCE DES JARDINS? Comment va cette entreprise?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezRESIDENCE DES JARDINS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.

Bonjour, connaissez-vous bien l'entreprise RESIDENCE DES JARDINS à Lambres-lez-Douai? Savez-vous quelle est la qualité de leurs produits?

RESIDENCE DES JARDINS recrute récemment pour des postes :

Aide médico-psychologique, AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (19k € a 23k €/an), Agent / Agente des services hospitaliers (H/F)

Chez RESIDENCE DES JARDINS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Infirmière.

Chez RESIDENCE DES JARDINS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CXPTMédecin Coordonnateur De Soins (H/F).