
Avis RESIDENCE PIERRE BAZENERYE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Est-ce que tout se passe bien chez RESIDENCE PIERRE BAZENERYE ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Charlène
Poste d'Aide-Soignant à la Résidence Pierre Bazenerye, en CDD estival.
Rôle clé d'accompagnement et de soins pour 88 résidents d'un EHPAD pendant l'été. Nécessite compétences en hygiène, gestes et postures, et relation d'aide.
Le poste exige-t-il trop pour un CDD? Des avis sur l'expérience de travail dans cet établissement?