RESIDENCE SAINT JULIEN

167 RUE MEHDI BEN BARKA, 34070 MONTPELLIER
SIREN: 819550203 SIRET: 81955020300015
Construction et immobilier

Avis RESIDENCE SAINT JULIEN, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour RESIDENCE SAINT JULIEN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE SAINT JULIEN ?

Est-ce que RESIDENCE SAINT JULIEN donne des vêtements de travail comme CRISTAL DEVELOPMENT?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de RESIDENCE SAINT JULIEN? Sinon, que fait cette entreprise?

RESIDENCE SAINT JULIEN assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus?

promotion immobilière de résidences hôtelières - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RESIDENCE SAINT JULIEN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

rémi

Apparemment, les gains de 1800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme agent des services hospitaliers. Est-ce vraiment ainsi?

arthur

Le travail est très exigeant et RESIDENCE SAINT JULIEN le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme agent des services hospitaliers.

rémi

Bonjour, qqn de vous recherche un emploi stable à temps plein? On recrute à Saint-Julien-lès-Metz depuis le 2020-10-17

Est-ce que cette entreprise recherche actuellement une personne pour le poste en tant qu' infirmier?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, RESIDENCE SAINT JULIEN en fait-elle partie?

Quelqu'un travaille comme aide soignante dans cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

RESIDENCE SAINT JULIEN recrute récemment pour des postes :

Aide soignante, Infirmière DE (2 110 € par mois)

Travaillez-vous chez RESIDENCE SAINT JULIEN? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

RESIDENCE SAINT JULIEN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Aide Soignante.

RESIDENCE SAINT JULIEN recrute pour le poste Responsable Des Ressources Humaines H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

RESIDENCE SAINT JULIEN Questions fréquentes