RESTAURANT DE LA VALLEE

1 RUE DE LA VALLEE, 44190 CLISSON
SIREN: 424593960 SIRET: 42459396000018 Téléphone: +33 2 96 74 80 99
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT DE LA VALLEE, Offres d'emploi

RESTAURANT DE LA VALLEE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT DE LA VALLEE ?

Est-ce que RESTAURANT DE LA VALLEE, comme CHALET D ANTAN, accepte toutes les plaintes sans exception?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en RESTAURANT DE LA VALLEE ou en AUBERGE DU BOULODROME?

RESTAURANT DE LA VALLEE ou BODEGA BUENA VISTA a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-il vrai que RESTAURANT DE LA VALLEE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Êtes-vous énergique et n'avez-vous pas peur des nouveaux défis? RESTAURANT DE LA VALLEE vous attend du 2021-06-13.

peut-être aimeriez-vous travailler pour cette entreprise? l'offre semble bonne - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115QQDL

Quelqu'un des employés de RESTAURANT DE LA VALLEE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

romain

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RESTAURANT DE LA VALLEE, je pense que ça va me manquer.

De quelle expérience avez-vous besoin pour devenir chef dans RESTAURANT DE LA VALLEE?

Salut! Je sais que c'est très tôt mais pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle chez RESTAURANT DE LA VALLEE?

Comment est actuellement le travail chez RESTAURANT DE LA VALLEE ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

L'entreprise RESTAURANT DE LA VALLEE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Clisson? Participez au premier recrutement pour le poste de Serveur chez RESTAURANT DE LA VALLEE.

RESTAURANT DE LA VALLEE Questions fréquentes