RESTAURANT EFES

L’expérience de l’utilisateur avec RESTAURANT EFES n’est pas vérifiée
Cosne-Cours-sur-Loire
L’expérience de l’utilisateur avec RESTAURANT EFES n’est pas vérifiée

Avis RESTAURANT EFES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RESTAURANT EFES.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RESTAURANT EFES ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT EFES ?

Dans RESTAURANT EFES ou dans L ARDOISE DU MARCHE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Apparemment, le processus de recrutement chez RESTAURANT EFES est moins compliqué que chez SEVDAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que RESTAURANT EFES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai vu que RESTAURANT EFES recrute souvent, est-ce que SEVDAN est la même?

Les employés de RESTAURANT EFES se rebellent-ils contre le travail pendant COVID-19

laëtitia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RESTAURANT EFES, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, travaillez-vous chez RESTAURANT EFES? Savez-vous que je peux choisir les dates du congé? Quelles conditions du travail offre cette entreprise pour les candidats?

RESTAURANT EFES recrute récemment pour des postes :

CUISINIER/ CUISINIÈRE KEBAB (H/F) (18k €/an), cuisinier/ cuisinière Kebab (H/F)

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez RESTAURANT EFES. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

RESTAURANT EFES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Cuisinière!