RESTAURANT L OISEAU BLEU

127 AVENUE THIERS, 33100 BORDEAUX
SIREN: 432989390 SIRET: 43298939000021 Téléphone: +33 6 76 82 52 96
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT L OISEAU BLEU, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise RESTAURANT L OISEAU BLEU ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT L OISEAU BLEU ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTAURANT L OISEAU BLEU. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en RESTAURANT L OISEAU BLEU ou EOVEST RESTAURATION?

Avez-vous peur que les frontières de Bordeaux se ferment?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RESTAURANT L OISEAU BLEU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

l'entretien est difficile au poste Chef pâtissier / pâtissière (H/F) chez RESTAURANT L OISEAU BLEU a Bordeaux? merci

emilie

Quant à commis de salle, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RESTAURANT L OISEAU BLEU ?

Est-ce que quelqu'un sait que RESTAURANT L OISEAU BLEU recrute actuellement à Bordeaux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Quel est le salaire moyen?

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur RESTAURANT L OISEAU BLEU , votre avis compte!

Voulez-vous devenir Aide De Cuisine (H/F)? Postulez pour ce poste à Antibes.

Un autre recrutement chez RESTAURANT L OISEAU BLEU, cette fois pour le poste de Commise De Salle.

RESTAURANT L OISEAU BLEU Questions fréquentes