Avis RESTAURANT LA COQUILLE
Royan
51 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 17200 ROYAN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Avez-vous l'impression que RESTAURANT LA COQUILLE cherche à limiter le gaspillage alimentaire ?
océane
Date de l'expérience: 10-08-2021
restaurant génial super bon et une équipe agréable
Nathalie
Salut tout le monde ! Pourquoi si peu d’infos récentes sur RESTAURANT LA COQUILLE ? L’entreprise est-elle toujours aussi dynamique ou il y a du nouveau ?
Sophie
Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en RESTAURANT LA COQUILLE ou SURIANO?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises