Avis EPIL ET FACE

elisa

L’Oréal a créé et donné l'accès au maquillage virtuel qui est consacré aux visioconférences. Les trois thèmes : «Volumizing capsules», «Plump shot» et «Fire match» sont disponibles sur les applications et plates-formes d'appels vidéo comme p. ex. Zoom, Skype, Snapchat. Le leader mondial de produits cosmétiques explique que c'est un maquillage moderne adapté aux « nouveaux modes de vie numériques ». C'est pourquoi Lubomira Rochet, la directrice numérique de L’Oréal, a aperçu un grand intérêt de cette idée. Les statistiques le montrent. Il est bien visible que l’utilisation de leur maquillage virtuel a été multipliée par cinq pendant le confinement.

Les femmes sont enfermées dans une cage appelée « perfection » ...

alice

Je suis tout à fait d'accord

paul

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de EPIL ET FACE. Quelqu'un peut le confirmer?

cecile

EPIL ET FACE est probablement une grande entreprise, n'est pas? Combien d'employés peuvent travailler là-bas?

sandra

Actuellement, il y a environ 00 employés. EPIL ET FACE est une entreprise agréable, des gens sont prêts à travailler.

cecile

Ok, merci pour l'information. Cela m'a rendu la tâche très facile.

veronique

Bonjour, est-ce que chez EPIL ET FACE vous disposez d'un espace où vous pouvez passer vos pauses ?

melis

adorable

Morgan
@melis 2020-09-27 17:46:34

Je voudrais consulter en ligne les services proposés et le tarif, c'est possible ?

Louise
@melis 2020-09-27 17:46:34

Bonjour, j'aimerais savoir si ce salon de beauté propose l'épilation à la lumière pulsée ?

charles

Chez EPIL ET FACE le code vestimentaire est obligatoire

admin

Comment est actuellement l'emploi chez EPIL ET FACE ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

eva actualités

Si vous avez oublié de vérifier les nouveautés de EPIL ET FACE, alors je mets des nouvelles de leur site, je le recommande!

Mon premier post

mathis

C'est l'un des meilleurs employeurs de ce pays - EPIL ET FACE

clementine actualités

Vous voulez savoir ce qui se passe dans EPIL ET FACE? Ils viennent de publier des nouvelles sur leur site

10 bonnes raisons de bloguer