Avis MAD IN AUTOS
Comment est actuellement la situation au travail chez MAD IN AUTOS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
J’ai réparé ma voiture BMW série 3 , au mois de décembre. je venais juste parce que ma voiture elle broute .Première fois ils me disent que c’est les injecteurs. Deuxième fois ils me disent c’est les trois injecteur a changé ainsi que les bobines. Le problème du moteur est toujours apparent sur le tableau de bord récurrent et au bout d’un mois et demi il me dit je ne répare plus votre voiture je n’y touche plus. Je vous rembourse la totalité de ce que vous m’avez payé. Voilà ce qu’est Mad’inAuto ne pas assumer qui ne savent pas réparer les voitures et ils vous disent aller chez BMW . Bravo
L'entreprise TELITEM CONSULTING est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans MAD IN AUTOS?