PRO.B.MAT

Lançon-Provence
SIREN: 424848604 SIRET: 42484860400023 Téléphone: +33 4 90 42 74 17

Avis PRO.B.MAT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PRO.B.MAT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PRO.B.MAT ?

Pierre
Date de l'expérience: 2024-03-27

Super des machines exceptionnelles et un SAV de qualité je recommande vivement

Mireille

Bonjour, j'aimerai vous demander si suite à un de leur passage ou des travaux ces derniers s'occupent de tout remettre au propre avant leur départ?

tc
Date de l'expérience: 2024-02-24

correct pour l'age de ma machine seul probleme molete pour le malaxage du mauvais coter

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de PRO.B.MAT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de PRO.B.MAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Voici les tâches les plus importantes dans l'annonce d'emploi que j'ai trouvée : vous réalisez l'entretien, la maintenance, la mise à niveau ou la rénovation mécanique des matériels, équipements selon les règles de sécurité et les impératifs de production

Est-ce quePRO.B.MAT est-elle une entreprise plus transparente que CARRELAGES BARDARO?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise PRO.B.MAT fournit-elle?

Un grand avantage pour SARP INDUSTRIES est qu'il donne "voiture de service". L'entreprise PRO.B.MAT attire-t-elle également les employés de cette manière?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 700 € à 2300 €. Comment est-ce ici dans PRO.B.MAT?

nina

Quant à cariste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PRO.B.MAT ?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRO.B.MAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Connaissez-vous bien PRO.B.MAT? Savez-vous quels sont des prix de leurs produits? Quelle est la qualité?

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezPRO.B.MAT ?

PRO.B.MAT recherche actuellement un Mécanicienne D'entretien.

PRO.B.MAT Questions fréquentes