
Avis RESTAURANT LA LUNE
Coucou ! Le forum sur RESTAURANT LA LUNE est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Mon épouse et moi avons pris un menu dégustation avec association Mets et vins (cadeau de Noël offert par nos enfants)
Très belle déco personnels agréables et dynamique
Les Plats sont bons avec je pense des produits de très bonnes qualités quantités dans l assiette Un peu juste pas besoin de salé le chef le fait très bien
Les vins en association vont bien
Bon moment dans ce restaurant que je trouve un peu chère 193 euros pour 2 (apéro jambon 2 menus dégustation avec association Mets et vins 1 digeo)
Selon vous, la carte de RESTAURANT LA LUNE évolue-t-elle dans le bon sens ?
RESTAURANT LA LUNE ainsi que LE BLA BLA demande une connaissance de l'anglais?