Restaurant la Winstub

4 Rue du Maillet, 57100 Thionville
Téléphone: +33 3 82 59 64 94
L’expérience de l’utilisateur avec Restaurant la Winstub n’est pas vérifiée

Avis Restaurant la Winstub

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Restaurant la Winstub.

Quel est le capital social de l'entreprise Restaurant la Winstub ?

Que voulez-vous savoir sur Restaurant la Winstub ?

Date de l'expérience: 2021-09-22

Histoire de goût

Alan

Je dois avouer que votre commentaire est intriguant. Pourriez-vous le développer?

Restaurant la Winstub est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Bonsoir, pourriez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez Restaurant la Winstub? Merci d'avance.

jeremy

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez Restaurant la Winstub?

sophie

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez Restaurant la Winstub

jeremy

Tellement cool, j'attends juste une réponse de Restaurant la Winstub

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezRestaurant la Winstub ?

Restaurant la Winstub est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Serveur.

Restaurant la Winstub recrute pour le poste Plongeur. Voyez si vous répondez aux exigences.