LE DIRECTOIRE

1 RUE EMMANUEL ARENE, 20000 AJACCIO
SIREN: 801510157 SIRET: 80151015700010 Téléphone: +33 6 32 91 34 78
Restaurants et services alimentaires

Avis LE DIRECTOIRE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise LE DIRECTOIRE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LE DIRECTOIRE ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, LE DIRECTOIRE ou A MERENDELLA CITADINA?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? LE DIRECTOIRE ou LA VOILE BLEUE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que LE DIRECTOIRE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE DIRECTOIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE DIRECTOIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Recrutement LE DIRECTOIRE à Ajaccio est-il rapide et sérieux? Le travail est-il enrichissant et complet?

À votre avis, à quoi devriez-vous vous préparer avant l'entrevue pour obtenir un emploi chez LE DIRECTOIRE?Il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114JGQS?

Est-ce que SCI STEMAPA, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LE DIRECTOIRE?

LE DIRECTOIRE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la maladie?

heloise

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste chef et qui offrira des revenus entre 2600 et 5800. Y a-t-il une chance ici en LE DIRECTOIRE?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans LE DIRECTOIRE. Quelle en est la raison?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez LE DIRECTOIRE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Quelle est votre opinion sur LE DIRECTOIRE? Est-ce difficile d'obtenir la position de chef chez eux? Le salaire 1750 € est suffisant?

LE DIRECTOIRE est en croissance! Ils recherchent maintenant Second De Cuisine pour la première fois.

Plongeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE DIRECTOIRE.

LE DIRECTOIRE Questions fréquentes