
Avis RESTAURANT LE VINCI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur RESTAURANT LE VINCI. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Yves
Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SCI LYDIADE que dans RESTAURANT LE VINCI à côté?
Entreprises similaires dans la région