BEST 4 MOTO

SIREN: 519159438
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec BEST 4 MOTO n’est pas vérifiée

Avis BEST 4 MOTO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BEST 4 MOTO.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BEST 4 MOTO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BEST 4 MOTO ?

Date de l'expérience: 2021-06-17

J'ai amené ma moto pour une petite révision bien ciblée
je repars avec une note de 600€ ; réglage soupapes 200€ ; bougies 23€ etc etc lis me font la vidange alors que je venait de la faire et bien précisé que je n'en voulait pas etc etc....
A fuir surtout pour l'atelier ce sont des voleurs !!

lucas

L'entreprise n'a-t-elle pas de liste de prix? Merci beaucoup

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à MOTORCYCLES CENTER SAS ou à BEST 4 MOTO?

Est-il vrai que BEST 4 MOTO s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de BEST 4 MOTO ou de DAVOUT SCOOTERS?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en ETABLISSEMENT LE ROCH ou en BEST 4 MOTO?

Pensez-vous que BEST 4 MOTO remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

BEST 4 MOTO n'a que deux roues à offrir?

Est-il vrai que BEST 4 MOTO s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

oui mais ne pas y aller car les prix sont exorbitants

Robin

L'entreprise ne traite-t-elle que dela réparation de motocycles ou d'autre chose ?

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail propose BEST 4 MOTO? Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Pourriez-vous la recommander?

BEST 4 MOTO n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Chez BEST 4 MOTO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef.