Avis RESTAURANT MAMA LOKI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez RESTAURANT MAMA LOKI ?
Anonyme
Date de l'expérience: 12-03-2023
Acceuil exceptionnel, gentillesse, professionnalisme, attention, écoute, la totale. Au niveau cuisine pour les pizzas,enfin sur des pizzas des produits de qualités travaillés et bien présentés.Merci au chef et à toute l équipe pour cette bonne soirée. Les bretons du sud de passage pour l ouverture de la truite.
Ilona
Date de l'expérience: 18-07-2021
Merci pour ce repas onctueux et cette super soirée !
Une peu de vie et de nouveauté sa fait du bien
A très vite
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises