Avis RESTO LOGIS PRODUCTION
RESTO LOGIS PRODUCTION semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Poste d'employé de restauration disponible chez RESTO LOGIS PRODUCTION!
Travail en cuisine centrale comprenant operculage, étiquetage, et manutention d'aliments. Nécessite savoir compter et travailler au sein d'une petite équipe. Horaires tôt le matin du lundi au vendredi.
Les conditions et attentes sont-elles congruentes avec les responsabilités? Des expériences à partager sur cet emploi?
RESTO LOGIS PRODUCTION ou ADANA KEBAB : chez qui les tâches sont-elles plus claires ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de RESTO LOGIS PRODUCTION
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cartographie de RESTO LOGIS PRODUCTION
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI