RETRAVAILLER DANS L OUEST

Éducation
Évaluation 4.8/5

Avis RETRAVAILLER DANS L OUEST Le Mans

4.8

Que voulez-vous savoir sur RETRAVAILLER DANS L OUEST ?

Date de l'expérience: 2022-10-24

Excellente prestation à la création d'entreprise pleine de renseignements importants et aide à la formalisation du projet
A conseiller vivement

Je recommande Valérie Fournier qui est au top pour ses excellents conseils

Anaelle

Bonjour, cette dame travaille chez RETRAVAILLER DANS L OUEST ?

Date de l'expérience: 2022-08-09

Bonjour je m'appelle Leslye, ma conseillère l'anpe , mme (supprimé par l'administrateur)

, m'avait conseillé de faire un stage pour valoriser son image pro ( professionnelle).
Pendant tout ce temps j'ai été accompagné par M. (supprimé par l'administrateur)

J'étais déjà une femme motivée pour venir, j'ai appris beaucoup de choses.
M.(supprimé par l'administrateur)

maîtrise son sujet, cela se voit et se ressent qu'il aime transmettre ses connaissances.
Il sait mettre à l'aise, et sait écouter.

J'ai appris de mon côté, le fait de s'exprimer dans un groupe de 6 à 8 personnes ; prendre confiance en soi ; avoir de bonnes bases pour se préparer à effectuer un entretien d'embauche ect ...

Des testes nous sont proposés avec support informatique, sur une application, qui suit de près notre évolution, M(supprimé par l'administrateur)

prenait le temps chacun notre tour de voir l'évolution avec des rendez-vous individuels.

Cela m'a accompagné à savoir ce en quoi j'étais plus douée.
Et aussi cela m'a permis de retravailler les points faibles que j'avais.

Le personnel tout entier était souriant et poli.
C'était avec le sourire que j'ai passé ces 8 jours dans ces locaux.

Je recommande formellement.

Madame Saint-Ouen leslye .

Angélique

Vous sortez de là avec un rapport de stage? Cette expérience vous permet d’être embaucher dans cette entreprise?

clos
Date de l'expérience: 2023-07-19

Formation VSI très pertinente
merci * pour l'accompagnement et les pistes

Rose

Quelles sont les diplômes nécessaire à obtenir pour faire partir de cette formation?

julS
Date de l'expérience: 2023-02-06

je suis venu participer à la formation VSI (valoriser son image) durant 2 semaines. Je la conseille fortement pour tous ceux qui sont motivés et qui ont besoin d'une mise à niveau professionnelle et même personnelle. On apprend beaucoup et on nous donne les moyens d'être davantage préparé pour un entretien d'embauche (gestion du stress, communication, posture à avoir, ect...). Merci à (supprimé par l'administrateur)

pour nous avoir accompagné durant ses 2 semaines, d'avoir été à notre écoute et de nous aider à avancer

Farid

Bonjour @julS Faut il un un niveau d'étude précis pour suivre la formation ? Ou alors elle est accessible à tout le monde peu importe le niveau ?

Date de l'expérience: 2022-10-19

Je recommande cet organisme de formation et de conseil en insertion professionnel pour la qualité de son programme et le professionnalisme des conseillers. Les outils mis à disposition sont adaptés et le suivi de ma prestation était Top

Christel

Merci pour l'information!!! est ce que il faut avoir un certain niveau pour bénéficier de la formation?

Lauranne LeLijours Bodnar
Date de l'expérience: 2021-10-18

J'ai été accompagné durant 3 mois par Valérie Fournier dans le cadre Activ'créa. L'accompagnement était bienveillant, organisé et complet. C'est avec professionnalisme et humour que j'ai été accompagné pour penser, réfléchir et développer mon projet de création d'activité. Je recommande cet accompagnement à toutes personnes souhaitant créer son activité.

Leslie

Bonjour à vous s'il vous plait vous accorde t-il des cours particulier?

Lauranne LeLijours Bodnar
Date de l'expérience: 2021-10-18

Solange

RETRAVAILLER DANS L OUEST vous accompagnement jusqu’à la réalisation du projet?

Bonjour, connaissez-vous bien RETRAVAILLER DANS L OUEST? J'aimerais travailler dans cette entreprise. Quelles compétences peuvent m'aider?

RETRAVAILLER DANS L OUEST Questions fréquentes