Avis RH & ASSOCIES

Connaissez-vous l'entreprise RH & ASSOCIES ? Est-ce qu'il y a qqn qui qui a déjà utilisé leurs services?

Laisser un commentaire à propos de RH & ASSOCIES

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?
patricia
Puis-je obtenir un emploi ici comme assistant commercial sans avoir des connexions?
martine
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de assistant commercial.
patricia
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RH & ASSOCIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Offres d'emploi récemment ajoutées en RH & ASSOCIES
SECRETAIRE EN RADIOLOGIE (H/F), Vendeur / Vendeuse en produits multimédia (H/F), Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter
Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez RH & ASSOCIES ? Nous attendons de nouvelles opinions.
En RH & ASSOCIES ils ont actuellement besoin de Assistant Polyvalent H/F.
Assistant De Direction dans RH & ASSOCIES peut maintenant gagner 2500 €. C'est un changement important.
RH & ASSOCIES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Export H/F.
Le recrutement pour Assistant Commercial dans RH & ASSOCIES a recommencé.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RH & ASSOCIES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez RH & ASSOCIES