RH & ASSOCIES

Hœrdt
Finance et assurances

Avis RH & ASSOCIES, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise RH & ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur RH & ASSOCIES ?

Je sais que RH & ASSOCIES donne plan d'epargne. Et comment est-ce en NEC CONSULTING? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, RH & ASSOCIES ou SYNERGIE HOLDING?

Est-ce qu'on peut gagner de 700 € à 2100 € chez RH & ASSOCIES, comme dans des entreprises similaires?

patricia

Puis-je obtenir un emploi ici comme assistant commercial sans avoir des connexions?

martine

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de assistant commercial.

patricia

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Connaissez-vous l'entreprise RH & ASSOCIES ? Est-ce qu'il y a qqn qui qui a déjà utilisé leurs services?

RH & ASSOCIES recrute récemment pour des postes :

SECRETAIRE EN RADIOLOGIE (H/F), Vendeur / Vendeuse en produits multimédia (H/F), Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez RH & ASSOCIES ? Nous attendons de nouvelles opinions.

RH & ASSOCIES Questions fréquentes