Avis SOLUTION BATIMENT SERVICE
Il est proposé un poste d’agent administratif(ve) polyvalent(e), mais aucun salaire n’est indiqué, ce qui interroge déjà.
L’attente majeure semble être la polyvalence totale : accueil, mails, courrier, devis/factures, relances, dossiers chantiers, suivi du personnel, fournitures… bref un rôle “couteau suisse”. En avantage principal, la formation interne est annoncée.
Les exigences paraissent élevées pour un poste sans salaire affiché : est-ce réellement raisonnable ?
Quelqu’un a déjà travaillé chez SOLUTION BATIMENT SERVICE : beaucoup d’attentes au quotidien, et niveau rémunération, ça se situe comment ?
Quelle entreprise favorise le mieux le travail hybride : SOLUTION BATIMENT SERVICE ou J S L DECORATION ?
Vous avez des infos sur le travail chez SOLUTION BATIMENT SERVICE ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.