SPEPP

40 RUE DU KEFIR, 94310 ORLY

Avis SPEPP

Les employés de l'entreprise SPEPP reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SPEPP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SPEPP a-t-elle plus emploi que RESULT ASCENSEURS?

En ce qui concerne le poste Poseur Clôture, Menuiserie chez SPEPP, combien ils paient? Il est possible de gagner 2000 €?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en SPEPP? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Coucou tout le monde, merci de nous tenir informes sur la situation actuelle de l'entreprise SPEPP! Combien ils paient par mois et par heure?

L'entreprise BUSINESS MACHINES AND SOLUTIONS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SPEPP?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans SPEPP ou RESULT ASCENSEURS?

Bonjour, j'ai vu quelques offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SPEPP/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-PL-Polyvalent-Bras-Grue-b3950b525213eebd?fccid=8464de082c155b84&vjs=3 est-ce que quelqu'un connaît ce département? vaut la peine d'appliquer?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans SPEPP?

Que pensez-vous de SPEPP en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

tom

Est-ce que les employés de SPEPP ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

mael

Oui, l'entreprise SPEPP investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Orly le font un peu moins

tom

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Je voudrais rencontrer qqn qui travaille dans l'entreprise SPEPP. Je veux savoir quelles sont des conditions de travail chez eux. Merci d'avance.

Responsable D'atelier H/F, que SPEPP recherche peut gagner même 2500 €.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Poseur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SPEPP Questions fréquentes