OPEN EYES

11 RUE DU PONDIC, 56330 PLUVIGNER
Hospitalité et tourisme

Avis OPEN EYES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise OPEN EYES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur OPEN EYES ?

Date de l'expérience: 2023-05-08

Bonjour j ai commandé ça fait 2 jours je n'ai pas de retour, peut être normal, mais une réponse automatique comme quoi j'ai commandé serait bien. Merci

Trycia
Date de l'expérience: 2023-05-30

Normal vous inquiétez pas, c'était pareil pour moi j'ai eu la mm réaction

Emilien

Ok.....Pouvez vous me dire dans ce cas après combien de jour vous avez été livré ? Vous ont ils présenté des excuses par rapport a ce retard de livraison ?

CAFE CENTRAL est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de OPEN EYES?

En raison de la proximité, SPORT ET FORME et OPEN EYES concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

jessica

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en OPEN EYES, en tant que animateur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? OPEN EYES ou AGENCE DE DEVELOPPEMENT TOURISTIQUE DE? Quel est votre avis?

OPEN EYES organise des rencontres en groupe

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur OPEN EYES, peut-être avez-vous des infos de première main?

Est-ce que cette société recherche pour le travail comme animateur?

OPEN EYES recrute récemment pour des postes :

1 Responsable Animation Juillet-Aout 2020, Animateur (trice) sportif (ive) Juillet / Aout 2020, Animateur (trice) club Ados Juillet / Aout 2020

L'entreprise OPEN EYES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Animateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OPEN EYES Questions fréquentes