RHENUS LOGISTICS

Gretz-Armainvilliers
SIREN: 728202730 SIRET: 72820273000434 Téléphone: +49 7621 7900244
Transport et logistique

Avis RHENUS LOGISTICS Gretz-Armainvilliers

Que voulez-vous savoir sur RHENUS LOGISTICS ?

Mme Raymond
Date de l'expérience: 2023-12-11

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il était possible d 'effectuer des stages dans votre entreprise. Il s'agit d'un stage de découverte professionnelle pour un élève de seconde.
cordialement

Fatima

Bonjour, est-ce que vous avez tout de même cherché à appeler le service client de la société afin d avoir toute les informations?

Travaillez-vous en tant qu' animateur? Quelles sont vos tâches quotidiennes dans cette entreprise?

RHENUS LOGISTICS - les relations amicales, le grand soutien des supérieurs et des collègues; ouverture et volonté d'échanger des expériences. 2

RHENUS LOGISTICS ou COGEPART INTERNATIONALE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

De quoi s'agit le travail dans une agence de transport intérieur?

RHENUS LOGISTICS participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

RHENUS LOGISTICS recrute récemment pour des postes :

Responsable QH3SE Multi-Sites, Berufskraftfahrer / Kraftfahrer (w/m/d) Lkw Nahverkehr - Containertransporte, Kaufmännischer Sachbearbeiter (w/m/d) Automotive-Logistik

Le service après-vente est à l’écoute et réactif chez RHENUS LOGISTICS.

La discussion RHENUS LOGISTICS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas?

RHENUS LOGISTICS Questions fréquentes