
Avis RHIN CLIMATISATION
Un service client à l'écoute de mes besoins et des techniciens hyper pro, je recommande !
Merci bcp de cette recommendation. Pouvez vous me dire quel travail a été réalisé et quel était le prix ? Merci
De bons conseils et des équipes travaux très professionnels! Installation de qualité et tout fonctionne à merveille ! Je recommande
Merci de recommander une bonne entreprise ! Quels sont les prix et les délais chez eux?
RHIN CLIMATISATION est une très bonne entreprise.
Etes-vous un salarié de cette entreprise? Pourquoi selon vous est-elle bonne?
Chiffre d’affaires et bénéfices de RHIN CLIMATISATION
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
RHIN CLIMATISATION est une très bonne entreprise.
Les pauses chez RHIN CLIMATISATION sont suffisantes.
Il existe un système de bonus dans RHIN CLIMATISATION: Individuel.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je décrirais mes fonctions comme : évolutives.
J'aime : l'ambiance.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
La relation avec le patron est : bon.
Les employés chez RHIN CLIMATISATION sont : professionnels.
Les employés se sentent appréciés.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 2.
Avantages: Oui.
Le travail dans RHIN CLIMATISATION est: Très bon.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans RHIN CLIMATISATION : Autre.
Est-ce que RHIN CLIMATISATION propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Les employés chez RHIN CLIMATISATION sont : professionnels.
Les supérieurs sont : professionnels.
Le service est : bon.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
De quelle «autre» langue pensez-vous, Gfos? La connaissance du français et de l'anglais n'est-elle pas suffisante?
Les employés de l'entreprise RHIN CLIMATISATION semblent apprécier l'ambiance de travail, les relations au sein de l'équipe et la reconnaissance reçue. De plus, les clients soulignent la qualité de l'installation et le professionnalisme du service client. Avez-vous également eu une expérience positive avec RHIN CLIMATISATION en tant que client ou employé ? Qu'avez-vous particulièrement apprécié dans votre interaction avec l'entreprise ?
Comment se situe le rapport qualité-prix de RHIN CLIMATISATION par rapport au marché ?
Il y a quelques mois, RHIN CLIMATISATION faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?