
Avis RHONE ASSISTANCE TRANSPORT DE PERSO
Comment avez-vous trouvé l'expérience des transports avec Rhône Assistance Transport de Perso ? Quels ont été les points positifs que vous avez rencontrés lors de vos interactions avec les chauffeurs de l'entreprise ?
Bonjour, j’ai eu affaire plusieurs transports avec Rhône assistance site de Sainte-Foy L’Argentière les quatre chauffeurs sont vraiment très sympathique, à l’écoute et leurs côté professionnel sont très appréciables. Je recommande vraiment cette société.
Regulation téléphonique vsl tres peu aimable pour la deuxieme fois avec la meme personne ce jour 28/03 16h40.
Jattends de considération apres quelques annees a faire appel de vos services.
Transport en véhicule avec 2 ambulanciers depuis l'hôpital Médipôle jusqu'à mon domicile suite à une intervention chirurgicale lourde de la hanche. Pendant le trajet, l'ambulancier censé me surveiller dormait. Arrivé chez moi, pas de béquilles. L'ambulancier m'a dit avoir pris en charge mes béquilles, les avoir déposées quelque part dans le service à l'hôpital et les avoir oubliées. Ça Arrive. Il m'a dit je fais nécessaire et je vous rappelle, il ne m'a jamais rappelé. Bilan je me suis retrouvé seul à mon domicile sans béquilles. J'ai contacté directement Rhône Assistance par téléphone et par mail, aucune réponse à mon mail et aucune solution par tel. AUCUNEconscience professionnelle, AUCUN sérieux, A EVITER, A FUIR
Est-ce que les solutions du SAV de RHONE ASSISTANCE TRANSPORT DE PERSO sont appliquées dès le premier appel ? Pourquoi ?
Offrent-ils des avantages / assurances dans RHONE ASSISTANCE TRANSPORT DE PERSO?
A FUIR